INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question pour les fan de portable!!!!

Aller en bas 
+3
Administration
sabrina
filou
7 participants
AuteurMessage
filou
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:44

que pensé vous du samsung u600 ????????
et pour alex , quel est la difference entre le samsung u600 et le nokia n73 ??????
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:11

gc mem pa a koi il ressemble le U600 et le nokia n73!! esk tu pourrè mettre d fotos stp!! merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:24

Je déplace ton sujet dans la rubrique Ho-Tech Filou Wink

Pour la réponse à ta question, elle sera communiqué dans ce sujet dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:42

J'ai le N73 et j'adore mon portable. Smile Je ne connais les autres portables du moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:25

Samsung SGH-U600

question pour les fan de portable!!!! Samsun10


Le Samsung SGH-U600 est un mobile mesurant 49.3 x 103.2 x 10.9 mm pour un poid de 81 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 3.2 mégapixels, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via TransFlash.
Ces grands points sont Appareil photo 3.2 mégapixels, Lecteur multimédia (audio/vidéo), Quadribande / EDGE / GPRS / Java. Le Samsung SGH-U600 est compatible avec le bluetooth, l'EDGE.

question pour les fan de portable!!!! S4

question pour les fan de portable!!!! S13

question pour les fan de portable!!!! S7



Points positifs du mobile :
Pour moi, le principal atout reste l'appareil photo qui est de 3,2 mégapixels. Certes, le Nokia N73 a quand même un optique Carl Zeiss (je pense que c'est l'un des meilleurs optiques actuellement). Mais le samsung U600 fait quand même de superbes photos, je pense qu'il n'y a rien à redire à ce niveau là.
Il y a aussi un lecteur multimédia audio et vidéo assez performant.
Il y a aussi la radio FM, une mémoire extensible, sans parler du design (un mobile très joli, sobre, élégant et assez fin)...
Pour ceux qui sont chez Orange, ce mobile est aussi compatible EDGE.
Les haut parleurs sont de bonne qualité
Apparemment, il y a une sortie TV.
Bien entendu, il y a la possibilité d'étendre la mémoire du téléphone par une carte Micro SD.
Enfin, comme le N73, on peut visualiser des fichiers (Word, Excel, PowerPoint et PDF)

Points négatifs du mobile :
Selon moi, le prix est assez élevé pour ce portable. De plus, l'autonomie est moyenne.
Faire des vidéos avec ce portable reste un peu limite pour les lire après sur l'ordinateur. On ne retient donc que l'appareil photo.
Le GROS point négatif est qu'il n'y a pas la Visio ! C'est vraiment un inconvénient sachant que la vision commence de plus en plus à se démocratiser !
Les menus du portable restent toujours les mêmes par rapport aux autres samsung, ça devient lassant à la fin... No


Conclusion finale et comparaison avec le Nokia N73 :

Le Samsung U600 a des avantages non négligents qui lui permettent d'être un solide concurrent du Sony K800i et du Nokia N73.

Photo du N73 :
question pour les fan de portable!!!! Nokian73_05

Le U600 a beaucoup de points similaires par rapport au N73 (ex : Appareil photo 3,2 Mégapixels même si c'est pas du Carl Zeiss, lecteur audio/vidéo performant et haut parleurs très corrects, sans parler des nombreuses autres fonctionnalités identiques telles que la radio FM ou la lecture de fichier Word, Excel, PDF...).

Globalement, la différence entre les 2 se fait surtout par un menu où le samsung présente moins d'options par rapport au Nokia. Le U600 conserve un menu basique samsung et le nokia un menu basique Nokia (à l'utilisateur de voir celui qu'il préfère même si ma préférence va de loin vers le Nokia). De plus, la force du Nokia sur le U600 est la Visio ! Un portable sans visio aujourd'hui, c'est comme un télévision sans la couleur ! Par contre, le samsung détient un design excellent, à la fois sobre et slim !

Le choix est difficile. Personnellement, pour moi, le Nokia N73 (du point de vue qualité / prix) est le meilleur portable du moment avec une multitude de fonctionnalités et un mobile performant et fiable !
Mais le Samsung U600 est quand même un excellent portable. Autrement dit, Filou, je te conseille de l'acheter si il t'intéresse car Samsung présente là un matériel fiable et performant. Tu peux l'acheter à condition que tu ne sois pas intéressé par la Visio...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:33

Ces portables sont des bujoux de technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 10:07

Je n'y connait rien en portable. Je l'ai trouve tous très beau mais je vois en faites qu'il y a beaucoup de différences finalement entre les portables
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 10:41

jador le samsung U600 mais jaime bien oci le nokia N 73 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 10:49

A ce que je regarde il y a un portable qui joue sur le design et un autre qui joue sur les fonctionnalités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les fan de portable!!!! Empty
MessageSujet: Re: question pour les fan de portable!!!!   question pour les fan de portable!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les fan de portable!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conseil pour portable
» Le sport pas pour moi mais pour mon chien
» Les Poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: MEDIAS & MULTIMEDIA :: Informatique, Internet & High Tech : Aide & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser