INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe de l'UEFA : résultats mitigés pour les clubs français

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Coupe de l'UEFA : résultats mitigés pour les clubs français Empty
MessageSujet: Coupe de l'UEFA : résultats mitigés pour les clubs français   Coupe de l'UEFA : résultats mitigés pour les clubs français EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:26

Je sait ce ke vous allé dire : elle parle de foot. Avec mon frere ki regarde toujours c'est normal. Alors j'en parle car j'ai eu les résultats d'hier :

Toulouse, Bordeaux et Rennes ont obtenu jeudi leur billet pour les phases de poules de la coupe de l'UEFA alors que Sochaux et Lens ont été éliminés.

Toulouse a arraché sa qualification en allant chercher le match nul (1-1) sur la pelouse du CSKA Sofia. Après avoir concédé un 0-0 à domicile à l'aller, les Toulousains ont décroché leur billet dans les arrêts de jeu en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'UEFA : résultats mitigés pour les clubs français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XV de France : la liste des 30 pour la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser