INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FCNA-Georges EO l'ancien entraineur de Nantes aux prudhommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

FCNA-Georges EO l'ancien entraineur de Nantes aux prudhommes Empty
MessageSujet: FCNA-Georges EO l'ancien entraineur de Nantes aux prudhommes   FCNA-Georges EO l'ancien entraineur de Nantes aux prudhommes EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:26

Le président nantais Rudi Roussillon a indiqué mardi que le départ de Georges Eo du poste d'entraîneur, entériné mi-février, allait se traduire par un départ du club et un conflit devant le conseil des prud'hommes. «Je regrette qu'Eo n'ait pas souhaité rester au club, dit le patron du FCNA. Je lui avais proposé des fonctions de conseiller, le même job que Bernard Lacombe à Lyon, mais pour des raisons personnelles, il n'a pas accepté. Pour des raisons évidentes, cela va donc se jouer devant les prud'hommes».

Malgré les résultats actuels, il se dit très satisfait par la paire d'entraîneurs Michel Der Zakarian - Japhet N'Doram, sans cependant s'engager sur leur présence sur le banc la saison prochaine. «C'est très clair :quelle que soit la situation, l'un et l'autre se donnent à fond. Malgré les difficultés, les deux font un très bon travail». La saison prochaine est un sujet que Roussillon compte aborder plus tard. «J'ai parlé lundi midi avec Michel et Japhet, comme on le fait toutes les semaines. (...) A l'issue de la saison, on fera le bilan collectif, individuel et approfondi de la situation sportive, économique et financière. J'apporterai alors plus de précisions. C'est important de voir comment les joueurs vont se comporter dans les quatre dernières journées».
Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA-Georges EO l'ancien entraineur de Nantes aux prudhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de stars (14 au 20 mai) : Georges Clooney vs Brad Pitt
» Le FCNA s'effondre, Barthez s'echappe
» FCNA - Payet, bon joueur, demande des garanties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser