Hasbro, le fabricant du célèbre jeu de société Monopoly, dont le but est d’acquérir diverses propriétés immobilières moyennant finance, a décidé de faire appel au public qui peut désormais voter sur internet pour la ville qu’il souhaite voir y figurer. Suite à une campagne sur internet, Montcuq arrive en tête des villes qui intègreront la prochaine édition du Monopoly.
Montcuq dans le Monopoly
samedi 22 septembre 2007
Hasbro, le fabricant du célèbre jeu de société Monopoly, dont le but est d’acquérir diverses propriétés immobilières moyennant finance, a décidé de faire appel au public qui peut désormais voter sur internet pour la ville qu’il souhaite voir y figurer. Suite à une campagne sur internet, Montcuq arrive en tête des villes qui intègreront la prochaine édition du Monopoly.
La ville de Montcuq, rendue célèbre par le sketch de Daniel Prévost, figurait, vendredi 21 septembre, en tête des villes qui intègreront la prochaine édition du Monopoly, et ce grâce à une active campagne d’internautes.
Le fabricant du jeu de société, Hasbro, a en effet décidé de lancer de nouvelles versions de son célèbre jeu en remplaçant, pour chaque pays, les noms des rues par des noms de villes. Pour sélectionner les communes qui intègreront la prochaine édition, Hasbro a décidé de faire appel au public qui peut voter sur internet pour la ville qu’il souhaite voir y figurer.