INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2007

Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou Empty
MessageSujet: Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou   Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:20

Habitué à survoler ses groupes de Ligue des champions ces dernières années, l'Olympique Lyonnais a débuté l'exercice 2007-08 par une lourde défaite à Barcelone, hier soir en perdant 3-0. Les champions d'Europe 2006, critiqués pour leur manque de cohésion en ce début de saison, ont obtenu une victoire indiscutable.

D'entrée de jeu, Benzema se trouvait seul devant à négocier des ballons impossibles, tandis que les Catalans se rapprochaient du but de Vercoutre. Ce dernier s'employait sur une reprise de Deco après un centre d'Abidal (11e), mais ne pouvait en revanche rien sur l'ouverture du score barcelonaise. Messi passait dans un mouchoir avant d'effectuer un centre-tir que Clerc déviait dans ses filets du bout du pied (1-0, 21e). Le latéral lyonnais se rattrapait toutefois avant la pause, en effectuant un miraculeux sauvetage sur sa ligne après une frappe de Messi, décidément intenable.

Au retour des vestiaires, la maîtrise barcelonaise s'accentuait, tandis que Lyon tentait de faire le dos rond. Messi allait finalement être récompensé de son match complet, en se trouvant à la conclusion d'un mouvement limpide mené par Deco, puis Inesta. Sur le centre en retrait de ce dernier, le petit ailier ouvrait son pied gauche pour tromper Vercoutre (2-0, 83e). En petite forme, Henry marquait tout de même son but en fin de match. Le Français poussait la balle au fond après avoir vu Vercoutre sortir une frappe à bout portant de Giovani (3-0, 91e). « On avait à coeur de redresser la barre après notre nul à Osasuna en Liga, confiait Thierry Henry après coup. On a fait le match qu'il fallait ». Pas Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou   Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:07

Après le Camp Nou, les lyonnais prennent encore l'eau contre Glasgow Rangers en ligue des champions en perdant encore 3 à 0 !

Lyon ne veut pas se laisser prendre dans une spirale négative après la lourde défaite 3-0 concédée mardi à domicile face aux Glasgow Rangers en Ligue des champions.

Ce revers cinglant va pourtant immanquablement relancer la thèse d'un affaiblissement du sextuple champion de France, malgré les vigoureux démentis de son président, Jean-Michel Aulas.

Avec deux défaites en deux matches dans le groupe E, l'OL a sérieusement compromis ses chances de qualification pour les huitièmes de finale, alors qu'il a toujours passé le premier tour de la Ligue des champions depuis la saison 2003-2004.

"Nous sommes au début de la compétition. Nous avons vu ce soir que les scénarios peuvent aller dans tous les sens", a mollement plaidé Alain Perrin après le match.

L'entraîneur lyonnais s'est plaint du manque d'efficacité de son équipe quand les Rangers convertissaient en buts leurs trois occasions de la rencontre. Il veut croire son équipe capable d'aller s'imposer sur la pelouse du champion d'Allemagne, Stuttgart, lors de la prochaine journée.

Cela pourrait être insuffisant car Lyon, au bout de deux matches, possède déjà six points de retard sur les Rangers, autre adversaire direct pour la deuxième place du groupe E derrière le Barça, grand favori.

"Il reste un espoir, on va se donner à fond", a lui aussi tenté Jean-Michel Aulas.

Le capitaine Juninho se fait moins d'illusions: "Il faut maintenant jouer au moins la troisième place du groupe, ce n'est pas si inintéressant. Il faut être réaliste."

Au-delà des considérations mathématiques, l'impression laissée par les Lyonnais mardi soir ne saurait nourrir leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League : Les Lyonnais prennent l'eau au Camp Nou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League 2007
» Marseille en Ligue des champions la saison prochaine !
» Ligue des Champions 2007 : Milan AC vainqueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser