INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu

Aller en bas 
+8
Stefano
Laure
Bertrand
zoé
tina303
Nadege
Alex le nantais
Coco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:20

En faites, je déconnais ! Mdr 2 Tu pourrais remplacer Lisa si elle est malade pendant le tournage, renseigne toi Clien d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:20

Ca se chamaille tout le temps les frères et soeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:05

alors à ce moment là tu t'es aussi trompé à ton sujet, sa veut dire que tu te trouve moche et aussi je t'es trouvé un nouveau rôle celui de toi qui fait la vaisselle le midi Grogne parce que je ne ferai plus la vaisselle le midi vu que tes exams sont fini, alors là maintenant je crois que tu va faire moins le rigolo. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:10

sarah a écrit:
je t'es trouvé un nouveau rôle celui de toi qui fait la vaisselle le midi Grrr parce que je ne ferai plus la vaisselle le midi vu que tes exams sont fini, alors là maintenant je crois que tu va faire moins le rigolo. Laughing Laughing

Enervé Grogne

Comme tu fais la vaisselle le soir, j'utiliserai deux fois plus de vaisselles pour manger le soir alors pour me venger Tirer la langue 2
Qui sait qui ne pourra plus regarder Plus belle la vie, ça sera toi ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
sarah
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:09

d'abord sa m'éttonerai que tu mange plus parceke t'es trop maigre on dirai un squelette en plus je fais toujours la vaisselle àprès plus belle la vie et ne me dit pas que tune le sais pas vu qu'on le regarde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:19

A partir de maintenant, ma chambre sera fermée, tu ne pourras plus jamais regarder ! Gros naz trop drole

Et c'est sûr que comparé à toi, je suis un squelette !!! Zarbi
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:34

Mdr 2 rholalal les freres et soeures ! Mouhahahaha tu as l'aire moins méchant que mon grand frere ! Viens par là
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:03

d'abord je suis pas grosse et ensuite c'est ce qu'on va voir pour la chambre fermée.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:15

ca me fè rire vos chamailleries entre freres et soeurs! c mimi....encor une preuve ke vs pouvez pa vs passer l un de l otr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:34

Tu as vu sarah, je ne suis pas si méchant, j'ai fais ta vaisselle ce soir Clien d'oeil

Ma chambre n'était pas fermée ce soir mais tu étais tellement absorbée par le forum que tu en as oublié de regarder Plus Belle la Vie trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
sarah
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:06

sa c'est parceke t'avais pas fais la vaisselle le midi et que t'avias pas préparé le repas mais c'était quand même gentil
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:14

c'est marrant vos chamailleries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:58

Vous faites un beau petit couple frere - soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu   Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Neldel comme on ne l'a jamais vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» britney comme on ne l'a jamais vu!
» La musique comme vous ne l'avez jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser