INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Alex le nantais
Marion
fiz44
7 participants

ETES VOUS POUR LES TEKNIVALS???????
OUI!!!!!
TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap100%TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON!!!!!
TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fiz44
Amateur
Amateur
fiz44


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/06/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:03

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teknozqj1


TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Article_SGE.SKX14.300607155341.photo00.photo.default-512x370



43 000 teufeurs, 12 000 voitures, 55 soundsystems. Le Teknoz 2007 s'est finalement déroulé sans incident grave, à Trémuson, sur l'aéroport de Saint-Brieuc, le long de la RN12, dans l'ouest de l'agglomération briochine. Aux abords de la Teuf des centaines de gendarmes s'étaient déployés pour assurer un encadrement et des dispositifs de circulation fluides. Au total, durant l'événement, seulement une quinzaine de personnes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Saint-Brieuc, suite à des malaises ou autre.

Avant ce teknival, la commune de Trémuson, le conseil général des Côtes-d'Armor et le syndicat mixte de l'aéroport de Saint-Brieuc avait protester contre la réquisition du terrain d'aviation par le préfet des Côtes- d'Armor. Tous trois ont saisi la justice. Lors d'un jugement d'urgence en référé, le 29 juin, le tribunal administratif de Rennes, leur a donné raison, suspendant l'arrêté de réquisition. Ce faisant, la réquision devient de facto... illégale. Motivation du jugement : la réquisition ne répond pas à un caractère d'urgence. Et cela d'autant plus que, fortes des expériences de l'édition 2006, les autorités de l'Etat ont eu un an pour anticiper et gérer un problème qui ne manquerait pas de se reposer à nouveau. Le tribunal souligne également l'atteinte à la liberté de propriété. Il ne se prononce pas en revanche sur le fait d'interdire ou pas la manifestation. Les autorités préfectorales ont décidé de passer outre le jugement en attendant une décision sur le fond.





Les jeunes quittaient sans incident notable dimanche après-midi le site du Teknival sur l'aéroport de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor) où ils n'étaient plus que 15.000 en soirée, après avoir atteint les 43.000 dimanche matin, selon la préfecture du département.
«Ce matin, 43.000 personnes, 12.000 véhicules et 55 sound systems étaient présents sur le site», a indiqué à l'AFP la porte-parole de la préfecture des Côtes d'Armor,
Dimanche soir, les jeunes n'étaient plus que 15.000, avec 5.000 véhicules et 12 sound systems, selon la préfecture.

Le teknival se termine officiellement lundi à 14 h.

Samedi, le préfet, Philippe Rey, avait annoncé l'ouverture d'une zone de parking supplémentaire de 10 hectares à l'ouest du site, pour accueillir les ravers.

Sur les 516 personnes qui ont fréquenté les postes de secours depuis le début du Teknival, 85 ont été conduites au poste médical avancé et 14 ont été évacuées vers un centre hospitalier, aucune n'étant toutefois gravement blessé, selon la préfecture.

Par ailleurs, quatre personnes ont été placées en garde à vue suite à des prises de stupéfiants, selon la même source.

L'utilisation de l'aéroport de Saint-Brieuc pour le Teknival avait été écarté il y a une dizaine de jours par les autorités en raison de la difficulté de sécuriser certaines installations et parce qu'une entreprise de maintenance aéronautique, en plein développement, en utilise les pistes.

Depuis, plusieurs sites avaient été envisagés par les pouvoirs publics dans les Côtes d'Armor, le Morbihan ou la Mayenne, provoquant à chaque fois des actions hostiles d'agriculteurs, qui ont notamment déversé du lisier sur les lieux, et des élus locaux.
Des actions en justice d'élus, notamment par le Conseil Général des Côtes d'Armor, ont aussi été engagées.


André Durand AFP ¦ En dépit des oppositions des agriculteurs qui ont déversé du lisier sur des sites retenus ou d'élus qui ont fait appel à la justice pour ne pas accueillir ce rassemblement, plusieurs dizaines de milliers de raveurs dansaient samedi sur l'aéroport de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor) dans une ambiance bon enfant.






TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf06










TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sheperkozy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:22

J'avoue que je ne connais pas beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:20

Je ne suis pas à fond dedans. Je ne m'y connais pas trop non plus...

Etre pour, pourquoi pas car je n'aime pas quand il y a des interdictions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:59

Fiz44 tu as l'air à fond ! C'est bien la diversité sur ce forum. Tu dois avoir beaucoup à nous apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:39

Je ne vais pas être contre car comme dit alex j'aime pas les interdictions moi non plus. Par contre il y a pas des gens bizarres des fois la bas ? Ca fait un peu une ambiance de drogué. Je ne dis pas que tout le monde est drogué mais il doit y en avoir non ? Ca doit être interessant d'aller faire un tour là bas pour voir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
fiz44
Amateur
Amateur
fiz44


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/06/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:43

Nadege a écrit:
Je ne vais pas être contre car comme dit alex j'aime pas les interdictions moi non plus. Par contre il y a pas des gens bizarres des fois la bas ? Ca fait un peu une ambiance de drogué. Je ne dis pas que tout le monde est drogué mais il doit y en avoir non ? Ca doit être interessant d'aller faire un tour là bas pour voir comment ça se passe

Il y a des gens bizarre partou et pour la drogue ke tu va en teknival ou festival ou en boite y aura toujours de la drogue alors fau arreter de generaliser le cas en disant TEKNIVAL= drogue.
IL Y A DE LA DROGUE DANS TOUS TYPE DE SOIREE.
pOUR TE DIRE UN WEEK END TEKOS CE EXCELLENT§

VIVE LE TEKOS ET VIVE LE SON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:48

Tout le monde a voté pour OUI. Faudrait que tu nous en dise plus fiz44 sur ce genre d'evenements. Je connait rien à tout ça moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:43

Nadege a écrit:
Tout le monde a voté pour OUI. Faudrait que tu nous en dise plus fiz44 sur ce genre d'evenements. Je connait rien à tout ça moi Rolling Eyes


pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2007

TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:56

De quoi pas de soucis ? Suspect affraid
Sinon fiz44 c'est vrai faut que tu nous en dises plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKNIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: MEDIAS & MULTIMEDIA :: Musiques / Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser