INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *

Aller en bas 
+2
Yannick
tina303
6 participants
AuteurMessage
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:36

Soleil Ou pensez vous partir en vacance ? à la mer Nage ? à la montagne ? en france ? en europ ? à l'étranger ?

En famille ? Entre amis ? En amoureux ?

Qu'elles ont été vos meilleurs vacances ? Des souvenirs particuliers ? Des conseilles de destination ? Des photos à partager ?

Êtes-vous plutot : aventurier ? Sportif ? Tennis Football Ethnologue ? (je sais pas si ca ce dit lol) Fénéant ?






Vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: Re: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptySam 23 Juin 2007 - 11:53

Cette année je pars à la mer entre amis dans le sud de la france au mois d'aout. Je suis plutot sporitf mais faignant aussi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Timide
Timide
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Localisation : strasbourg 67
Date d'inscription : 11/05/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: vacance   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptySam 23 Juin 2007 - 12:02

normalement je part a argeles sur mer dans le camping ou j ai un mobil hom en principe pour moi c est pas des vacances car toute l annee je suit vacanciere de long duree c est just un changement de residence bonne journee pour demain le mega pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: Re: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptySam 23 Juin 2007 - 12:11

Moi je pars au mois d'août en Espagne vers Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: Re: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:33

Moi je pars pas... Sad
Et oui, ça fait deux été que je bosse et que je pars pas!!

Mais c'est aussi que j'ai fait un très beau voyage y'a 3ans, que je conseille à tous si vous avez la possibilité : l'ile maurice!!
C'est mon paradis sur terre!!
Un paysage magnifique, avec des mauriciens trop trop gentils et accueillant!! Pfff que de nostalgie!! c'était mes plus belles vacances, que je vais normalement refaire l'année prochaine!!
Finalement ça vait le coup de se priver 2ans pour pvr partir plus loin et plus lgtps, sur une terre magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: Re: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:05

Je pars quelques jours en août mais je sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty
MessageSujet: Re: ° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *   ° . *  V-a-C-a-N-c-E-s   ° . * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° . * V-a-C-a-N-c-E-s ° . *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: DETENTE :: Tout ou rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser