INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ? Empty
MessageSujet: Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ?   Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:10

Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ? Richie-choc

Selon les déclarations, la star de 26 ans aurait passé plusieurs tests de grossesse qui auraient tous confirmé ce qu'elle croyait.

Une source aurait confié au magazine Life and Style Weekly : « Nicole a récemment fait plusieurs tests, incluant le sang et l'urine, qui ont confirmé qu'elle est enceinte. »

Mercredi dernier (30 mai), quelques jours seulement après sa fête bien arrosée au Memorial Day, Richie aurait été photographiée à l'extérieur d'une clinique de reproduction.

On dit qu'elle aurait décidé de suivre un régime spécial pour sa santé et celle du bébé.

Une autre source aurait dit : « Nicole est déterminée à être en santé, pour son bien et pour celui du bébé. »

La star de The Simple Life a refusé de faire tout commentaire à propos de ces rumeurs.

Richie, qui a été adoptée par le chanteur Lionel Richie, est liée avec le chanteur de Good Charlotte, Joel Madden, et selon les rumeurs, le couple serait fiancé.

C'est sur le plateau de Good Morning America, diffusé sur ABC que Nicole Richie et Joël Madden ont annoncé la nouvelle : le poids-plume d'Hollywood comme les médias la surnomment est enceinte de 4 mois et un petit garçon naîtrait le 30 décembre prochain, si tout se passe bien. Lors de cette même interview, Nicole confie en riant qu'il lui a fallu cinq tests de grossesse avant de réaliser qu'elle était vraiment enceinte. Les fans, eux, le savaient depuis longtemps. Tests sanguins, visite dans une maternité, shopping dans les magasins de layette, feuilletage de livres pour bébé, et petit ventre naissant, les indices ne manquaient pas.

Mais plusieurs questions se posent alors. La plus importante est : déjà ? En effet, ça fait seulement 8 mois que Nicole et Joël sont ensemble et dans des circonstances pas terribles. A l'époque, le rockeur de Good Charlotte sortait à peine d'une longue relation avec la popstar Hilary Duff, et tout le monde pensait que sa romance avec Nicole Richie ne serait qu'une aventure d'un soir. Et pourtant... Hilary Duff s'avoue déçue : "Toutes les déclarations qu'il a fait après notre séparation m'ont choquée. Ca ne lui ressemblait pas. Quand nous étions ensemble, il me disait qu'il détestait ce genre d'attitude. Finalement, je crois que je ne le connaissais pas aussi bien que je le pensais. Et puis, je dois dire que j'ai trouvé assez irrespectueux de sa part de se recaser si vite." On comprend qu'Hilary ait du mal à encaisser le choc...
Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ? 1186575770
Et puis, Nicole est-elle capable d'élever un enfant alors qu'elle vient d'être condamné à quatre jours de prison pour conduite sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants ? Il faut avouer qu'elle s'en tire remarquablement bien dans cette affaire, bien mieux que sa copine Paris Hilton. Elle a confié, lors de l'interview diffusé sur ABC qu'elle avait arrêté l'alcool et les drogues qu'elle tient pour coupable de sa perte de poids vertigineuse. De plus, à la vue d'une photo d'elle, datant de l'été dernier et la montrant en bikini, elle avoue : "Sur cette photo, je vois une fille qui a évidemment un souci... elle est beaucoup trop mince !" Et elle ajoute : "Je n'ai jamais eu de souci d'ordre alimentaire, jamais ! Ceci est du à l'anxiété et au stress mais j'avoue que ce n'était pas prudent de ma part." Elle mange désormais beaucoup, a arrêté la caféine et les sushis en plus des drogues et de l'alcool et demande aux personnes de son entourage de ne plus fumer à côté d'elle. Même Joël Madden, pourtant grand fumeur, a arrêté le tabac pour la santé de son bébé.

Il faut avouer que cette grossesse tombe à pic. Serait-ce pour cela que Nicole n'a pris que quatre jours de prison ? De plus, après cinq saisons, c'est la fin de Simple Life, il est donc temps de passer à autre chose... Et Nicole Richie semble être une nouvelle personne. Mais on a du mal à croire que l'éternelle fêtarde, amie de Paris Hilton, enchaînant mec sur mec puisse être une mère responsable dans quelques mois. Qui vivra verra...


D´ordinaire, les femmes enceintes raffolent des fraises, mais Nicole Richie, non ! La starlette américaine, qui attend actuellement son premier enfant, nous fait, elle, sa phase poisson rouge. En effet, qu´il soit en chair et en écailles ou en plastique, Miss Richie craque à chaque fois. Attention, tout de même, Nicole : ne cède pas aux sirènes de toutes tes envies car sinon tu risques de te noyer sous une masse de poissons !

Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ? 3783442130-nicole-richie-et-ses-poissons-rouges
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Richie Enceinte ! fénomène de mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicole richie enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser