INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:36

Quarante cinq mille lecteurs se sont exprimés de manière unanime dans un sondage mené par MSN Entertainment, en élisant comme tome préféré Harry Potter and the Deathly Hallows. Harry Potter et Le prisonnier d'Azkaban se hisse en deuxième position, tandis que Harry potter et La Chambre des Secrets est en dernier. C'est ce que rapporte un article de la BBC, qui publie également le classement total des livres Harry Potter par ordre de préférence [décroissant] des fans :

1. Harry Potter and the Deathly Hallows
2. Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban
3. Harry Potter et La Coupe de Feu
4. Harry Potter à L'Ecole des Sorciers
5. Harry Potter et L'Ordre du Phénix
6. Harry Potter et Le Prince de Sang-Mêlé
7. Harry Potter et La Chambre des Secrets

Et le couronnement du septième tome n'est certainement pas dû au fait que ce soit le dernier : il n'a même rien d'étonnant après les critiques enthousiastes de la presse depuis la sortie du livre et l'engouement des lecteurs qui ne se dément pas. La BBC rappelle que plus de 11 millions d'exemplaires du livre en version anglaise se sont vendus dans 90 pays en une seule journée.
Source BBC

Nous sommes actuellement à trois jours de la sortie en français, du dernier volume des aventures du célébre sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:02

J'ai acheté vendredi le nouveau Harry Potter !
Je suis obligée de me freiner pour ne pas être coller dessus tout le temps. J'ai bien résister car je ne suis rendue qu'au chapitre 8 sur 36 chapitres (dont un épilogue). Jusque là il est vraiment très bien. Il entre plus rapidement que les autres tomes dans l'action même si actuellement je suis dans une accalmie un peu tendue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:57

Je confirme, Marion est à fond en ce moment en ce qui concerne la dernier Tome !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:52

J'ai fini mon livre en une semaine et encore je me suis freinée ! Il est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:37

c'est finit c'était le dernier! comment tu a trouvé la fin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
emma
Apprenti(e)
Apprenti(e)
emma


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:10

La folie harry potter touche même le forum et ça c'est fort ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:57

Je l'ai trouvé vraiment bien même si l'épilogue est pour moi vraiment nul. Le livre est vraiment une très bonne fin pour cette série, il y a de l'action et aussi beaucoup de réflexion de la part du personnage principal (enfin Harry, quoi) qui a mon avis va disparaitre dans les film. Ca me fait drôle que ce soit fini mais ca ne servirait pas à grand chose de faire une suite. C'est très bien que cela se termine.
Mais je trouve l'épilogue si mauvais que je me demande si l'auteur l'a écrit elle même. C'est cucu et n'apporte pas grand chose... On comprend pas tout alors il ne faut pas s'attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:11

En tout cas Marion, tu étais à fond dans cette histoire et ça donne envie de lire les livres quand tu en parles ou au moins regarder les films !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude Brialy est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: L'actu en France et dans le monde / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser