INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty
MessageSujet: F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil   F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:15

Kimi Räikkönen (Ferrari) a profité du début de course chaotique de Lewis Hamilton (sortie de piste, problème mécanique) pour s'imposer à Interlagos et s'emparer du titre de champion du monde pour un petit point seulement. Mais Hamilton, 7e, pourrait récupérer la couronne sur tapis vert, la FIA ayant ouvert une enquête sur les trois pilotes l'ayant devancé.

F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil 211007_raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty
MessageSujet: Re: F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil   F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:28

Le pilote McLaren Fernando Alonso estime que son écurie n'aurait jamais perdu le titre de champion de monde des pilotes de Formule Un si elle avait pris les bonnes décisions cette année.

"McLaren s'est trompée sur toute la ligne, ils ont perdu le championnat en raison de mauvais choix pris dans la seconde partie de la saison", a dit lundi l'ancien champion du monde sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser.

"Ce n'était pas une bonne saison au niveau de la gestion de l'équipe", a-t-il ajouté.

"Rien ne laissait penser que nous formions une équipe et le résultat parle de lui-même. Chacun devra tirer les enseignements de cette saison. Si nous avions privilégié une autre stratégie, nous aurions obtenu d'autres résultats", a-t-il poursuivi.

Troisième du championnat des pilotes à l'issue du Grand Prix du Brésil couru dimanche, Alonso aurait pu être sacré champion si Kimi Räikönen ne s'était pas imposé sur sa Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty
MessageSujet: Re: F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil   F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:12

C'était un super championnat où tout s'est joué à la fin au dernier grand prix ! J'étais pour Raïkonnen car les Mclaren ont quand même triché lors du championnat !

De toute façon, Lewis Hamilton va en gagner des championnats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty
MessageSujet: Re: F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil   F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:16

Le pilote Jenson Button vide son sac :

«La voiture était un vrai veau. Courir dans ces conditions ne m'intéresse plus. J'adorerais gagner le titre avec Honda mais je dois commencer à gagner. Si ce n'est pas le cas, je serai sans état d'âme. Mon contrat dispose d'une clause qui prévoit la possibilité d'engager des discussions en fin de saison. Je ne dis pas que je veux gagner le titre, mais j'attends des progrès majeurs.» Dans le Mail on Sunday, Jenson Button ne mache pas ses mots et menace clairement Honda de partir si sa voiture n'est pas plus compétitive. Cette saison, Honda a pris la 8e place au classement des constructeurs, tandis que Button a terminé 15e chez les pilotes.

Le pilote britannique qui a gagné un Grand Prix en huit ans, y va aussi de son couplet sur Lewis Hamilton. Il estime que son compatriote a peut-être laissé filer sa chance de décrocher un titre mondial : «Ce qui m'inquiéterait, c'est l'occasion manquée. En sport, on ne peut pas dire : "Tant pis. Il ne m'a manqué qu'un point, l'année prochaine, je ferai mieux". Cela ne marche pas comme ça. Il est un pilote formidable mais il y a un sacré paquet de pilotes formidables en Formule 1, qui ne disposent pas de son équipement. Cela devrait le rendre malade comme un chien, parce qu'une chance comme ça ne se représentera peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty
MessageSujet: Re: F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil   F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 : Raïkonnen champion du monde sur le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la Coupe du Monde 2007 : Afrique du Sud-Angleterre
» XV de France : la liste des 30 pour la Coupe du Monde
» La Coupe du Monde de Rugby en Live sur le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser