INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Microsoft confirme Windows Seven : pas avant 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Microsoft confirme Windows Seven : pas avant 2010 Empty
MessageSujet: Microsoft confirme Windows Seven : pas avant 2010   Microsoft confirme Windows Seven : pas avant 2010 EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:56

L’histoire de Windows Seven, ou tout simplement « 7 », est celle de Windows Vienna, que l’on connaissait encore sous le nom de code « Blackcomb » précédemment. Il s’agit d’un système d’exploitation futur qui a plusieurs fois changé de nom pour refléter les changements de décisions et d’objectifs du projet. Son apport peut d’ores-et-déjà être défini : si Vista était le système de transition et technologique, Seven devrait davantage bousculer les habitudes.


De Vista vers Seven

On pourrait presque considérer Vista comme une espèce de chair à canon : l’inévitable et obligatoire version qui a la lourde mission d’installer une couche égalisatrice sur le parc informatique après cinq années sans un seul client Windows. Or, les nouveaux utilisateurs l’auront vite remarqué : rien dans l’utilisation de Vista ne choque vraiment, car l’interface est restée sensiblement la même que celle de Windows XP.

Vista est une boîte à technologies dont le contenu n’a pas été exploité, ou très peu. Chez divers éditeurs toutefois, on sait que les nouvelles générations de logiciels sont en marche. Yahoo par exemple avec son Messenger conçu pour Vista, est bâti pour prendre appui sur le Framework .NET 3.0, anciennement appelé WinFX. Globalement, les applications qui utilisent la Windows Presentation Foundation sont virtuellement inexistantes, souvent à l’état de projets ou de programmes amateur. Pour Seven, c’est une autre histoire.

Seven enfin confirmé officiellement

Lors de la conférence sur les ventes annuelles (Microsoft’s Global Exchange, MGX) qui s’est tenue la semaine dernière à Orlando, Microsoft a parlé pour la première fois réellement de son futur système d’exploitation. La politique du secret et de l’information contrôlée donne son premier résultat concret : Windows Seven est actuellement en développement chez l’éditeur, et il faudra compter trois années au minimum pour le voir arriver sur le marché.

Seven ne sera donc pas là avant 2010 et, d’ici là, un certain nombre d’éléments auront changé. Dans sa globalité, Seven couvrira les mêmes marchés que Vista : différentes éditions pour le marché grand public et les entreprises, ainsi que des déclinaisons 32 et 64 bits. Seven ne sera donc pas la première édition à faire table rase des machines 32 bits, leur nombre étant de toute manière beaucoup trop important pour être simplement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
 
Microsoft confirme Windows Seven : pas avant 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft va recycler des ordinateurs en Afrique
» Microsoft leader des consoles Next-Gen avec la XBox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: MEDIAS & MULTIMEDIA :: Informatique, Internet & High Tech : Aide & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser