INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennifer Garner dans la pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Jennifer Garner dans la pub ! Empty
MessageSujet: Jennifer Garner dans la pub !   Jennifer Garner dans la pub ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:23

La femme de Ben Affleck est la nouvelle ambassadrice de Neutrogena.

Jennifer Garner a signé un contrat à 1 million de dollars pour être la nouvelle égérie de la renommée marque de cosmétiques. Neutrogena a choisi l'actrice pour la représenter pour ses prochaines campagnes publicitaires, dès septembre.

L'actrice d'Alias et de Daredevil, où elle a rencontré son mari, vantera les mérites de la nouvelle gamme de produits anti-oxydant Revers Age. Jennifer Garner succède aux actrices Kelly Preston, Hayden Panettiere et Gabrielle Union, qui ont toutes relevé le défi de représenter la marque.

En femme et mère de famille bien dans sa peau, Jennifer Garner a signé jusqu'en décembre 2008 pour une campagne d'affichage et TV, elle a déclaré : "Pour moi, Neutrogena a toujours été une partie de ma vie, j'ai utilisé les produits pendant des années. J'ai un lien sensible avec la marque parce que ça représente la beauté saine et c'est quelque chose que je soutiens fermement. Je suis excitée de faire partie de la famille Neutrogena."

Jennifer Garner dans la pub ! Garner15
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner dans la pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de stars (28 au 03 juin) : Brad Pitt vs Jennifer Lopez
» Montcuq dans le Monopoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser