INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!

Aller en bas 
+5
filou
Alex le nantais
tina303
sabrina
Administration
9 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:33

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! 1174


C'est repartie pour une nouvelle tournée Ricard Live Music , avec au programme cette année à Nantes sur l'île Gloriette, Sandi Thom et Shy'm !

Ricard SA Live Music continue en 2007 à “booster” le 100 % live. Sa tournée de concerts gratuits et en live dans 8 grandes villes françaises, qui aura lieu du 24 mai au 16 juin, réunira deux voix en or, pleines de glamour et d'élégance : la talentueuse Shy'm et l'irrésistible Sandi Thom. Ces deux voix célèbres se mêleront à une troisième, inconnue, propulsée sur scène grâce au concours du site Ricard SA Live Music. Une première dans l'univers du mécénat musical !

C’est sur des sons folk et soul que débutera le concert Ricard SA Live Music avec Sandi Thom, la nouvelle voix pop folk, révélée il y a quelques années grâce au net et à un buzz persistant. Auteur-compositeur, virtuose et talentueuse, Sandi Thom interprétera sur scène ses célèbres titres "I Wish I Was A Punk Rocker", "What if I’m Right", "Little Remedy", "Lonely Girl", un univers musical riche inspiré, comme elle le souligne elle-même, de Bob Dylan, Jeff Buckley, Stevie Wonder...

Puis, c’est la voix chaude de Shy’m aux phrasés Rn'B qui retentira sur la scène Ricard SA live Music. Danseuse hors pair, elle interprètera, tout en mouvement, les titres "Femme de couleur", "Sur les dancefloors", "Pour vous", "Victoire"..., un condensé de sons Rn’B, hip-hop de son très bel album "Fantaisies", entièrement dédié aux sentiments forts, engagés et poétiques.

A Nantes, le concert se déroule sur le parking de l'île gloriette à 20h30 le mardi 12 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:20

moi jpense ke j irai faire un tour!! d aileurs ca tente personne de venir ac moi??
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:38

Je trouve que Sandi Thom est bien meilleur que Shym, je commprend pas pourquoi les avoir mis ensemble... hum hum

l'une cest du pure art et l'autre du commercial...

enfin bref, sérieu je serrai venu vu que j'adore Sandi Thom
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:43

sabrina a écrit:
moi jpense ke j irai faire un tour!! d aileurs ca tente personne de venir ac moi??

Pourquoi pas. C'est quand même bien les forums pour se réunir lol!
Marion et moi, on y va aussi, on pourrait donc y aller ensemble, effectivement ! Smile

Par contre, on risque d'y aller assez tôt car ça va être noir de monde... Roule Yeux


Hilda a écrit:
Je trouve que Sandi Thom est bien meilleur que Shym, je commprend pas pourquoi les avoir mis ensemble... hum hum

Perso, j'aime beaucoup Shy'm ! Elle a une voix très jolie voix et en plus, c'est sûr, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:27

On parle de musique le critère de la beauté n'a pas sa place quand on parle d'art Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:53

Hilda a écrit:
On parle de musique le critère de la beauté n'a pas sa place quand on parle d'art Rolling Eyes

Le mot art est ambigu: il sert à désigner soit une oeuvre fabriquée en vue d'un usage déterminé, soit une oeuvre sans finalité technique dont la seule finalité semble être de produire chez l'amateur une émotion esthétique spécifique, c'est à dire le sentiment du beau.

Le critère de la beauté tient donc une place déterminante lorsqu'on parle d'art ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
filou
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:54

jpense ke jvai aller faire un tour sa done l occasion d bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:15

C'est génial qu'ils fasse des concerts comme ça. Merci Ricard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 8:58

vs y aller a kel heure o concert de shy'm et sandy thom?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 12:33

Je sais pas trop... Peut être vers 19h00 Roule Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 12:36

ok on se tien o couran d tte façon
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 12:39

sabrina a écrit:
ok on se tien o couran d tte façon

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:53

J'irai faire un tour ! Je ne veut pas raté Shym ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:55

Ca y est, le concert est terminé. Pour moi comme pour Sab, Marion et Jean-Phi, il s'est terminé dans un petit air un peu mouvementé.

C'était vraiment un bon concert mais le public n'était pas toujours à la hauteur... Entre certains alcoliques et des personnes impolies qui veulent passer devant tout le monde, il s'en est passé des choses ! Résultat : Embrouille pendant le concert et j'ai encore pété les plombs à cause de certaines personnes qui étaient TRES énervantes à vouloir à tout prix passer devant tout le monde. Shy'm en est même arrivée à arrêtée sa chanson Roule Yeux .

Mais bon, rien de très important, la soirée était très bien, les chanteuses parfaites !!! Bravo 2

Je met quelques vidéos en exclu pour vous dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:16

ha c'est cool d'avoir pensé au vidéo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:01

soirèe geniale surtt kon ete super bien placè!! mè kom a chake fois fo tjr d cons pr tt gacher!! Enervé Enervé mè sinon ds l ensemble on a tous passè une soirèe geniale!! merci ko mem a sandy thom et surtt a shy'm (en vrai el es encor plus belle )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:05

J'étais aux anges devant une telle beauté Very Happy Je n'ai pas fait de vidéos car j'avais oublié mon camescope et je suis donc presser de voir tes vidéos alex ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:08

Au faite il y avait aussi un troisième chanteur hier appelé Sentenza. Il était là hier car il avait gagné un concours pour faire cette scène. (ce n'est pas un ami de Shy'm comme on aurai pu le croire)

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! 2922_150-790170
Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! 2888_150-773207
Revenir en haut Aller en bas
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:49

vous avez de la chance dy etre allé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:19

On a âte de voir les vidéos Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 3:10

Vous l'attendiez ? On l'a fait !

La vidéo qui montre un groupement d'extraits de la soirée a été mis dans le blog du CDC (http://cdcgeneration2006.allmyblog.com)

Vous pouvez notamment cette vidéo voir en cliquant ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:24

c'est cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:26

Merci pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:06

cool la video alex! encor merci... on a passer un bonne soiree!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:17

terible ta vidéo alex ! merci Merci Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!   Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy'm et Sandi Thom en concert gratuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques Top de Hilda de Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: LA RUBRIQUE NANTAISE :: L'actu nantaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser