INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:50

Le ministre français de l'Immigration a annoncé qu'environ 25 000 sans-papiers seraient expulsés cette année. Il a souhaité, non sans cynisme, que cela soit fait avec le respect qui est dû aux personnes, en présence d'associations humanitaires comme la Croix-Rouge et d'autres, qui ne seront pas là pour servir de caution.

La politique de l'immigration sera dictée par la fermeté, a indiqué hier le responsable de ce nouveau ministère français de l'Immigration et de l'Identité nationale, Brice Hortefeux, qui a exclu toute vague de régularisation massive.


Réagissez à cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:35

Ce mec est une ordure! C'est pas bien de dire ça mais rien qu'a sa tonche on sait qu'il est con... Pendant la campagne ca se voyait qu'il voulait un ministère, sa langue pendait par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:12

Ca m'énerve de voir ça ! Et annoncer des chiffres comme ça, je trouve cela répugnant ! Gros naz
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:20

Et voila c'est le début de la fin...
Je trouve ça abusé, ça fait mm pas une semaine qu'il est ministre et il commence déjà, qu'est-ce que se sera ds qqes mois...??
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:22

Le pire c'est que les français ne paraissent manifestement pas choqués ! Tirer la langue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:47

Alex le nantais a écrit:
Le pire c'est que les français ne paraissent manifestement pas choqués ! Tirer la langue 4

Vi c'est la réflexion que je me suis faite aussi...
Je pensais pas qu'ils allaient le faire avant les législatives, pour éviter de se descriditer, alors qu'en fait, ils font bien, ça leur donne encore plus de promesse de voix...

Je comprend vraiment plus rien à ce pays qui est celui où j'ai grandit...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Visiteur(se)
Visiteur(se)
benoit


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 04/05/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:30

C'est normal alex ils veulent que tu rentres chez toi !!!! lol
On espere tous que tu seras dans les 25000 !!!

Mais non je rigole je t'aime bien mon petit arabe...mil bisous

PS: je sais que qu'en je dis ca ca ne te fais pas rire mais moi j'aime bien te taquiner ...BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:48

Oui surtout qu'en faites, je ne suis pas arabe du tout mais bon, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année   Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortefeux promet d’expulser 25 000 sans-papiers cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu : qui est cette personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: L'actu en France et dans le monde / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser