INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stallone condamné à une amende pour importation de substance

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Stallone condamné à une amende pour importation de substance Empty
MessageSujet: Stallone condamné à une amende pour importation de substance   Stallone condamné à une amende pour importation de substance EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:12

L'acteur américain Sylvester Stallone a été condamné lundi par un tribunal de Sydney à une amende de 2.975 dollars australiens (2.452 US) pour importation d'hormones de croissances prohibées, selon l'agence Australian Associated Press.

Stallone condamné à une amende pour importation de substance BBD3381AD47A34DE8E3269B09E77D3

La justice a pris en compte le mea culpa de l'acteur sexagénaire qui avait plaidé coupable, le 15 mai, devant cette juridiction.

Sylvester Stallone, qui encourait une amende maximum de 22.000 dollars, avait admis la détention des substances prohibées lors d'une visite effectuée sur le pays-continent en février pour la promotion de son dernier film, "Rocky Balboa".

Dans un courrier adressé au tribunal, M. Stallone, avait admis son "effroyable erreur". "Je n'ai jamais eu l'intention d'enfreindre les lois et j'ai pris conscience du fait que j'aurais dû faire une déclaration en bonne et due forme à vos douanes", avait-il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stallone condamné à une amende pour importation de substance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport pas pour moi mais pour mon chien
» Le Grand Jeu pour gagner le DVD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: L'actu en France et dans le monde / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser