INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop ! Empty
MessageSujet: Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop !   Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop ! EmptySam 19 Mai 2007 - 4:10

Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop ! P3285

L'ancienne muse de Luc Besson est enceinte de son premier enfant et peut enfin faire des entorses à son régime.

Milla Jovovich profite de sa grossesse pour enfin pouvoir faire des écarts. L'actrice, qui attend son premier enfant avec son fiancé Paul Anderson, ne s'occupe plus de son poids. Aussi surprenant que la chose puisse paraître, l'ex-mannequin avoue même trouver drôle le fait de prendre des kilos.

L'héroïne de Jeanne d'Arc a précisé au magazine People : "Je prends du poids, ce qui est vraiment drôle. J'ai beaucoup d'envies irrésistibles et mauvaises, mais je cuisine beaucoup." Et à propos de ses nouveaux talents de cuisinière, la future maman a déclaré : "J'ai fait ce super plat au bœuf grillé et à la tomate. C'est dingue. Il va vraiment falloir que j'arrête."

La jeune femme de 31 ans, qui compte bientôt lancer sa propre ligne de vêtements, tente de se préparer au mieux à son accouchement. Elle a ajouté : "Je lis beaucoup de livres et j'essaie de discuter avec mes amis. Je vais bientôt entreprendre des cours de yoga prénatal et d'autres choses aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
 
Milla Jovovich : la raison de ses kilos en trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de stars (01/10 au 07/10/07) : W. Miller vs M. Jovovich
» trop salaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser