INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne Empty
MessageSujet: GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne   GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:08

Le Premier ministre britannique Tony Blair a annoncé jeudi qu'il quitterait le pouvoir le 27 juin, après avoir dirigé pendant 10 ans un pays qu'il a profondément modernisé, mais également divisé sur la guerre en Irak.

GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne 85F3BBF18FD184F64A51C18C3DE

"J'ai été Premier ministre de ce pays pendant plus de dix ans. A ce poste, dans le monde d'aujourd'hui, je pense que c'est assez long pour moi, mais encore plus pour le pays", a déclaré M. Blair, 54 ans, qui devrait être remplacé par son ministre des Finances Gordon Brown à Downing Street et à la tête du parti travailliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
GB: Tony Blair annonce son départ, il démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Blair chez Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: L'actu en France et dans le monde / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser