INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires de starlette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Histoires de starlette   Histoires de starlette EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:43

Leonardo dicaprio et kate winslet

les deux acteurs ont été invités à jouer ensemble dans Revolutionary Road, du réalisteur Sam Mendes, le mari de Kate, Pour info: ils n'avaient pas joué ensemble depuis dix ans, autrement dit depuis Titanic.

Jessica Alba veut prendre sa retraite!
Et pour cause: la miss serait obsédée par la maternité et ne penserait qu'à une seule chose, faire des enfants avec son chéri, Cash Warren. A quand l'annonce officielle?

Justin Timberlake Fricote avec son ex!

Eh oui! Justin et Cameron ont passé un Week-end ensemble à Malibu. Le couple a été aperçu en train de surfer et de dîner dans un petit resto romantique...

Katie Holmes interdite de shopping !

Il ne rigole pas, le Tom Cruise! L'acteur a carrément privé sa femme de carte bleuej ! Un proche du couple a déclaré que ce n'était pas une question d'argent mais d'image, et que Tom ne voulait pas que les gens croient sa femme frivole.

David Duchovny

Son retour à la télé est désormais officiel.
Il faut dire que David Duchovny peinait à retrouver un rôle emblématique après le triomphe de x-files. Bientot, il cincarnera Hank Moody, un homme à femmes, écrivain, toujours amoureux de son ex-femme et père d'une fille de 16 ans. Une série comique et grinçante qui arrivera en aout aux States...

Madonna

Elle sera l'une des prochaines patientes des docteurs Troy et McNamara dans NImp/tuck!

Eva Longoria
fait une superbe apparition dans le premier clip de son baskettteur de fiancé, tony parker.

Nicole Kidman bientot dans nip/tuck
Après Catherine Deneuve et Madonna, c'est au tour de Nicole de jouer les guests de choc. Elle y interpétera une jeune femme mal dans ses pompes, désireuse de faire refaire son nez.

Fergie infidèle?

Prete a tout pour réussir au ciné, la belle aurait partagé une scène tres hot avec le réalisateur Quentin Tarantino sur le tournage de Planet Terror. Son chéri, Josh duhamel, en est vert de rage !

Les jumelles olsen sur le billard
Mary-kate et ashley ont décidé de changer de nez, les soeurs devraient se faire opérer sous peu par un chirurgien esthétique de Beverly Hills qui a deja a son actif les nez de Cameron Diaz et de Jennifer Aniston.

Pénélope Cruz

Exit le pirate Orlando Bloom, Miss Péné a jeté son dévolu sur l'ex de Scarlette Johansson, Josh Harnett. Les amoureux auraient été aperçus bouche contre bouche au resto...

James Blunt in love de Lindsay Lohan?
C'est le couple du mois! Le bellâtre a rompu en février avec le top Petra Nemcova. Depuis, il fait tout ce qu'il peut pour séduire la lolita, à peine remise de son addiction à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Re: Histoires de starlette   Histoires de starlette EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:03

Ca pour des news, ce sont des news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Re: Histoires de starlette   Histoires de starlette EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:18

Hilda t'es un vrai journal people, il manque plus que des photos!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'attend les prochaines news!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Re: Histoires de starlette   Histoires de starlette EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:23

merci pour les news hilda ! on attend les photos scoop aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Re: Histoires de starlette   Histoires de starlette EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:41

ahahah en réalité ca m'interesse pas autant que ca ! Voire meme pas dutout, mais je me suis dis que ca pouvait peut-etre interesser certain ici alors jai pris la peine !
J'avoue que comme j'arrive pas a dormir a cause de l'accident de mon amie, bah ca m'occupe de posté des msg sur le site... ca m'évite également de rester sur les blogs a relire les 400 msg d'hommage(je les ai tous lu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de starlette Empty
MessageSujet: Re: Histoires de starlette   Histoires de starlette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de starlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser