INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre description de la jalousie ?

Aller en bas 
+5
zoé
Alex le nantais
Marion
sabrina
tina303
9 participants

La jalousie c'est ... ?
Un défaut, sans aucun doute !
Quel est votre description de la jalousie ? Vote_lcap27%Quel est votre description de la jalousie ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Une preuve d'amour, sans aucun doute !
Quel est votre description de la jalousie ? Vote_lcap18%Quel est votre description de la jalousie ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un sentiment involontaire, qui ne se classifie pas !
Quel est votre description de la jalousie ? Vote_lcap55%Quel est votre description de la jalousie ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bonne question, j'sais pas dutout ?!?
Quel est votre description de la jalousie ? Vote_lcap0%Quel est votre description de la jalousie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:49

Certains pensent que la jalousie est un énorme défaut, d'autre que c'est une preuve d'amour...

Quelle est votre opinion a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
CDCnet
CDCnet
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:56

ca peut etre oci bien une kalitè kun gros defaut!! tt depend komen on l utilise!! mè a trop grosse dose ca peu etre soulant!!! enfin ca c perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:33

La jalousie ca peut être surtout un manque de confiance en soi et ca c'est vraiment dur à controler... Comme sabrina je ne sais pas vraiment quoi répondre. Cela dépend de la manière dont on l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:20

Je pense incontestablement que c'est une preuve d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:20

Le sentiment de jalousie peut etre assez chiant comme il peut etre bien.
Et oui si on est jaloux, c'est qu'on aime un minimum, mais il faut faire attention qu'elle ne prenne pas trop de place non plus et qu'elle pourrisse la vie
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:21

je suis tout a fait d'accord avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: la jalousie   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:11

je suis d'accord avec Marion la jalousie vient d'un manque de confiance en soi, c'est un sentiment qu'on ne controle pas et bien souvent ça fait du mal aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:31

moi mon mec était trop jaloux. il ne voulait pas que je m'habille d'une certaine façon et il ne voulait pas que je fasse ce que je veux. ca a fini par casser car c'était plus possible de vivre ça ! j'arrivai a ne plus prendre mon telephone avec moi car il sonnait tout le temps. je veux pouvoir m'habiller comme je veux et que l'on ne me controle plus sans cesse ! la jalousie c'est maladif et ça peut étrouffer !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:46

oui tout a fait d accord avec toi aussi ! Je pense que c'est comme tout, cest a prendre avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:20

Nadege a écrit:
moi mon mec était trop jaloux. il ne voulait pas que je m'habille d'une certaine façon et il ne voulait pas que je fasse ce que je veux. ca a fini par casser car c'était plus possible de vivre ça ! j'arrivai a ne plus prendre mon telephone avec moi car il sonnait tout le temps. je veux pouvoir m'habiller comme je veux et que l'on ne me controle plus sans cesse ! la jalousie c'est maladif et ça peut étrouffer !!!! Evil or Very Mad

pour moi c'ezst un sentiment involontaire qui ne se classifie pas mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:13

La jalousie c'est un vilain défaut ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre description de la jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre description de la jalousie ?   Quel est votre description de la jalousie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre description de la jalousie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: DETENTE :: Tout ou rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser