INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mel B attaque Eddie Murphy en justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:43

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Melanie-Brown

La tigresse des Spice Girls intente une action en justice contre son ex-petit-ami, l'acteur Eddie Murphy.

Mel B, qui soutient que le père de la petite Angel Iris n'est autre qu'Eddie Murphy, s'apprête à traîner son ancien compagnon devant les tribunaux, afin que celui-ci fasse un test ADN pour déterminer, si oui ou non, il est le père de l'enfant. Dans un premier temps, celui-ci avait pourtant insisté pour faire ce fameux test, parce qu'il n'était pas convaincu d'être le père biologique.

Les rumeurs avaient même fait croire que le test prouvait effectivement la paternité de l'acteur de Dreamgirls. Cependant, il n'en est rien. Ce dernier refuse catégoriquement d'effectuer un quelconque test. La chanteuse a déclaré lors d'une interview pour le magazine People : "Il ne fera pas de tests ADN et ne signera pas le certificat de naissance. C'est pourquoi je l'envoie devant les tribunaux, il n'aura plus le choix, d'autant plus que c'était lui qui réclamait le test."

La Scary Spice a également révélé que son ex-petit ami ne l'avait pas contacté depuis que la petite était née, faisant preuve d'un comportement "irresponsable", selon la jeune femme de 31 ans. Cette dernière semble vraiment furieuse contre l'acteur : "Il n'a même pas vu sa fille. Je l'ai contacté, mais je n'ai eu aucune réponse." Toutefois, la jeune femme a nuancé ses propos en ajoutant qu'Eddie Murphy était un homme formidable, bien qu'elle ne souhaite à aucune femme de subir une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:46

waoow. sérieu je sais pas ce qui passe par la tete de certains... c'est trop salaud pour la petite qui ne saura pas qui est son pere du moment que la situation ne bouge pas... je sias pas si c'est possible mais ce serrai bien qu'on l oblige a faire le teste !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: souvenirs des spice girls   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:53

les spice girls: souvenirs, souvenirs!!! Very Happy Very Happy
Mel B attaque Eddie Murphy en justice 11522210
Revenir en haut Aller en bas
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: spice girls   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:54

Mel B attaque Eddie Murphy en justice 23567910
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:18

ca rappel de vieux souvenirs tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:04

rholalala.. ma copine russe se prenait pour Emma et moi pour Gerry, rhooo quel horreur !

j'avais les deux albums photo, le cahier avec les autocollants, les sucettes, le déo, les posters, le film. Jai tout eu... est ce que j'ai oublié quelque chose ? Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:05

Moi, j'adorais ce groupe quand j'étais en 6ème au collège ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:07

Alex le nantais a écrit:
Moi, j'adorais ce groupe quand j'étais en 6ème au collège ! Very Happy
toi aussi tu chantais et dansais sur leur albums ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty
MessageSujet: Re: Mel B attaque Eddie Murphy en justice   Mel B attaque Eddie Murphy en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel B attaque Eddie Murphy en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besancenot en justice mi-septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser