INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mariah Carey regrette son mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:37

Mariah Carey regrette son mariage Mariah-Carey

La chanteuse du célèbre tube Hero explique que son mariage avec le PDG de Sony Music, Tommy Mottola, n'a été qu'une erreur.

Le succès de Mariah Carey est amplement dû à cet homme, qui avait découvert la star à ses débuts. Le couple est resté marié quatre années durant, avant de se séparer en 1997. La chanteuse, qui a également entretenu des relations amoureuses avec le joueur de basket-ball Derek Jeter, ainsi qu'avec le rappeur Eminem, assure toutefois qu'elle a beaucoup appris de sa vie amoureuse.

Elle a déclaré dans le magazine Hello : "Si je pouvais revenir en arrière, je ne le referai pas." La star affirme qu'elle a actuellement une liaison plus ou moins sérieuse, mais refuse de révéler le nom de l'heureux élu : "Dorénavant, je ne dévoilerai plus rien de ma vie privée."

Lorsqu'on lui demande si elle souhaite se marier et fonder une famille, elle explique qu'elle n'a encore rien prévu et que ce qu'elle veut par dessus tout, c'est faire des enfants au bon moment, avec le bon mari et la situation familiale qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:38

Elle est plus toute jeune, faudrait pas qu'elle attende trop non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:03

Hilda a écrit:
Elle est plus toute jeune, faudrait pas qu'elle attende trop non plus lol
lool
c'est sur!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:17

En tout cas pour avoir des enfants elle va faire comme les autres, elle va adopter. vive l'inégalité car des gens comme nous, pour adopter, c'est toute une galère !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:32

J'espère que ca ne va pas devenir une sorte de mode... C'est sur qu'il faut aider ces enfants qui sont très malheureux sans parents mais il ne faut pas que ça fasse "bien" d'avoir un petit enfant noir addopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:39

Je suis d'accord avec toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah Carey regrette son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey regrette son mariage   Mariah Carey regrette son mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carey regrette son mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage homosexuel
» lorie-Garou Mariage en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser