INFOS CDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS CDC

Toute l'actu ! Infos CDC répond à toutes vos questions ! Rejoignez-nous pour faire grandir notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président

Aller en bas 
+6
Alex le nantais
tina303
Stefano
Nadege
Laure
Administration
10 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:02

Le résultat est désormais connu de tous : M. Nicolas Sarkozy est élu président de la République Française !

Il a été élu à 53 % des voix contre 47 % pour Ségolène Royal.

Nous attendons toutes vos réactions.

Merci à vous d'avoir suivit les élections sur le Forum ! N'oubliez surtout pas les législatives dans un mois, l'avenir du pays en dépend !

Pour ceux que cela intéresse, il y a un chat à 20h00 pour en discuter...

Sinon, laissez toutes vos opinions dans ce sujet.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
Laure
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: sarkozy élu   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:33

personnellement moi vu les résultats j'ai peur de ce qui ce passera... histoire à suivre..... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:35

On est dans un cauchemar ! C'est une véritable catastrophe politique ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:45

je me demande vraiment ce que cela va donner. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:59

Voici le résultat final du 2nd tour :


PARTICIPATION :

Participation : 85,3 %
Abstention : 14,7 %


RESULTATS :

Nicolas Sarkozy : 52,7 %
Ségolène Royal : 47,3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://nantescdc.superforum.fr
tina303
CDCzoïde
CDCzoïde



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:56

Administration a écrit:


Participation : 85,3 %
Vous etes vraiment nombreux a voter ! c'est vraiment un bon pourcentage 85 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex le nantais
Webmaster
Webmaster
Alex le nantais


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Nantes - Clos du Cens
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:38

Il est vrai que cette année, beaucoup de personnes ont voté et se sont sentis concernés, c'est vraiment le point positif de ces présidentielles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcgeneration2006.allmyblog.com
Nadege
CDCzoïde
CDCzoïde
Nadege


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:25

aujourd'hui je me suis réveillée et c'était toujours le même cauchemar ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwena
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Gwena


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:36

Voici la carte finale des résultats 2007 dans toute la France :

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Electi10
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:20

Je poste maitenantes que ma colère est un peu retombée, mm si la douleur est tjs là

je trouve ça lamentable
j'ai honte, honte d'être française, honte d'être dans un pays qui a choisi comme président ce monstre

je suis déçue parce qu'ils l'ont vraiment voulu, oui 15% d'abstention c'est du jamais vu. et il a été élu ac 53% du suffrage là encore du jms vu
oui il a fait plus que giscard face à mittérand, plus que mitterand face à chirac et plus que chirac face à Jospin

C'est vraiment abusé, les gens se sont fait berner par ce c******, il a fait son tt gentil, et les français sont tombés ds le panneau
sont bète les gens ou c'est moi qui suis plus en phase ac le pays ds lequel je suis née et ds lequel j'ai grandi.

Les gens se sont foutus ds la merde, ça encore ils n'auront qu'à assumer, mais ce que je digère pas, c'est qu'ils nous ont foutus deds aussi, et ça je peux pas l'accepter.
Je pense que les gens vont s'appercevoir très vite de qui il est, mais se sera malheureusement trop tard.

Voila je voulais juste exprimer ma colère parce que je trouve ça abusé.

Je voulais dire aussi que j'avais trouvé Ségolène super forte dimanche soir, pouvoir arriver à 20h05, avec le sourire et remercier tt le monde, je lui dis chapeau, parce que moi et plein d'autres à l'annonce des résultats à 20h00 on a éclaté en sanglots.

Merci vraiment à elle de nous avoir fair vivre ces moments d'espoir et j'éspère un jour qu'elle sera notre présidente, elle en a tt à fait la carrure...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
CDCchouille
CDCchouille



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:38

salut Zoé, je trouve que ta colère n'est pas vraiment retombé et c'est normal... Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu sa tronche à 20h... En 2002 c'était "notre faute" (beaucoup trop d'abstention et de votes pour des petits partis) mais là on a tout fait et ca va être l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Super bavard(e)
Super bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:15

oui c'est exactement ça, on a tout fait pr que ça ne se passe pas comme ça et pourtant...
c'est ça le pire, c'est qu'on s'est battu pr que les français n'aient pas le pire et qu'ils ont tout fait pour avoir le pire...

comme tu dis, ma colère est tjs belle et bien présente, ms si je me calme petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:09

il faut encore se battre ! il y a les élections legisltaives dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Très fidèl(e)
Très fidèl(e)
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 27/04/2007

Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:05

Nicolas Sarkozy a été officiellement proclamé président de la République, jeudi, par le président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré, qui a annoncé les résultats définitifs de l'élection présidentielle, a constaté un journaliste de l'AFP.

Au second tour de scrutin, le 6 mai, M. Sarkozy a recueilli 18.983.138 voix, (53,06%) contre 16.790.440 (46,94%) à Ségolène Royal, a déclaré M. Debré au siège du Conseil, au Palais-Royal à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président   Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007 : Nicolas Sarkozy est élu président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Blair chez Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CDC :: ACTUALITES :: L'actu en France et dans le monde / Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser